Go to Promo Pool EKP

Visit Space Race Records

Vuduvox – Vaudou électrique | Review by Axess Code

De combien de retours inutiles avons nous assisté depuis deux grosses décennies? Souvent Nous avons frétillé en nous disant: Enfin on va leur montrer aux petits jeunes, la patte des anciens !!! Et puis pschiit, il n’y a plus d’âme, plus de peps, plus grand chose à proposer.

Je suis content d’écrire un mot sur un retour qui vaut enfin la peine. C’est sous le nom de Vuduvox Que JC Van Thienen Aka Buzz nous revient avec de nouvelles compositions, je n’oublie pas la sortie il y a quelques années du Buzzz avec les remix qui fut très appréciable.

Vaudou électrique est une pièce incisive et énergique. Je dirais même que le son s’est bonifié et que l’impact est intact. Production et mix massif, parfait pour le live et les dancefloors. Plusieurs titres sont imparables, y compris les titres Berlin et Kennedy revisités de manière parfaitement actuelles.

Cet album me fait même penser aux meilleurs heures de Cubanate ( sans les pilules d’ecstasy), crossover savamment dosé de guitares et d’electroniques. Genre peu souvent réussi récemment, a cause des daubes qui pullulent sur le marché avec la nouvelle vague dark Américaine. Ici nous pouvons sentir la sueur européenne, la beat belge et les gimmicks Français. Bref un petit moment de bonheur en ces temps compliqués.